MIAMODA

 

Paiement

 

Vous pouvez choisir de régler votre commande:

 

par carte bancaire

MIAMODA accepte les cartes bancaires internationales (comportant le sigle VISA ou MASTERCARD). Vous indiquez le numéro de la carte, sa date d'expiration, ainsi que le nom du titulaire. Pour plus de sécurité, vous devrez également indiquer le cryptogramme, c'est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos, près de la signature. Votre compte bancaire ne sera débité du montant de votre commande que lors de l’expédition de votre colis.

 

En contre-remboursement (exclusivement pour les commandes d’un montant et/ou d’un encours inférieur ou égal à 500€, sous réserve d'acceptation par MIAMODA)

Le règlement se fait au facteur dans le cas d’une livraison à domicile, en espèces ou par chèque libellé à l’ordre de MIAMODA. En plus du montant de votre commande, vous vous acquitterez des frais de contre-remboursement (non remboursables) en vigueur au moment de votre commande (au 01.01.2014 : 6€) susceptibles de modification en cours de catalogue. Ces frais viennent s’ajouter à la participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis. Si votre paiement n’est pas joint à votre commande ou s’il n’est pas précisé, MIAMODA vous envoie votre colis en contre-remboursement.

Attention : veuillez noter que le contre-remboursement n'est pas possible pour une livraison en point de retrait Colissimo.

Par Paypal

Paypal est un moyen de paiement sécurisé, permettant de réaliser ses achats sur internet. L'ouverture d'un compte paypal est très simple et gratuite : il faut saisir une fois vos coordonnées et votre numéro de carte bancaire. Ensuite, pour effectuer vos achats en ligne, il suffit de vous connecter à Paypal pour valider votre paiement, avec simplement une adresse e-mail et un mot de passe. Votre compte Paypal sera débité sans que vous n'ayez besoin de ressaisir les numéros de votre carte bancaire, et ceux-ci ne seront pas transmis aux destinataires du paiement. De retour sur le site marchand, il ne vous reste plus qu'à confirmer votre commande, sans frais supplémentaires.

Toutefois, dans certains cas, par exemple en cas d’impayé, de litige non résolu, du caractère anormal de la commande, dans l’une quelconque des enseignes de la société Mail Order Finance Gmbh, MIAMODA se réserve le droit de refuser certains modes de paiement.

 

Conclusion et archivage du contrat de vente

Une fois le panier validé, vous devrez accepter les Conditions Générales, choisir l'adresse et les modalités de livraison et valider le mode de paiement. A l'étape suivante, vous pourrez vérifier et éventuellement corriger les données relatives à votre commande. Le contrat de vente entre vous et MIAMODA sera conclu par votre clic sur le bouton "commander".

 

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

Tout contrat correspondant à une commande d’un montant supérieur à 120€ TTC sera archivé par MIAMODA pendant une durée de dix (10) ans. Pour accéder aux contrats archivés, vous pourrez en faire la demande à : MIAMODA, Service Relation Clientèle, 67902 STRASBOURG CEDEX 9 ou à service@mia-moda.fr