MIAMODA

 

Livraison

 

Chez MIAMODA, vous avez le choix du mode de livraison qui vous convient le mieux. Par commande, vous ne payez qu'une seule fois la participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis de 5,95€, quel que soit le nombre d'articles commandés ou d'envois ultérieurs éventuels. La livraison des envois ultérieurs éventuels se fait par le même prestataire que l'envoi initial. Veillez également à prendre connaissance des informations concernant les délais de livraison des articles qui vous seront communiquées lorsque vous passez votre commande. Vous serez bien entendu informé(e) de tout éventuel retard de livraison. Si un article commandé n'était pas disponible, nous nous réservons le droit de vous envoyer un article de prix et de qualité équivalents. Si vous ne souhaitez pas conserver cet article vous devez nous le retourner dans les 15 jours : les frais de retour vous seront remboursés à réception de votre marchandise sur le tarif de base de la Poste. Nous nous réservons à tout moment le droit de refuser la livraison. Nous livrons en France métropolitaine et en Corse, à l’adresse de livraison que vous souhaitez.


Livraison par la Poste. Nous vous livrons les articles disponibles que vous avez commandés directement chez vous, sous 8 jours.


Livraison dans un point de retrait Colissimo. Les points de retrait Colissimo, ce sont près de 7500 commerçants ou 10000 bureaux de Poste dans lesquels vous pouvez faire livrer votre commande. Nous vous livrons les articles
disponibles que vous avez commandés sous 3 à 5 jours dans le point de retrait Colissimo de votre choix. Complétez simplement sur le bon de commande votre numéro de téléphone fixe ou mobile, votre adresse e-mail et le point de retrait Colissimo choisi. Vous serez informé(e) par e-mail ou sms lorsque votre colis sera arrivé et vous pourrez aller le chercher quand cela vous conviendra. Pour plus de sécurité, une pièce d’identité au nom du destinataire de la commande sera demandée à la personne venant retirer le colis. Votre commande sera conservée 10 jours dans votre point de retrait Colissimo. Liste des points de retrait Colissimo au 0 892 70 15 15 (0,35€/min + surcoût éventuel de votre opérateur) ou sur www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait


Notre service supplémentaire : le service cadeaux et la livraison à une autre adresse !


L'adresse de facturation et l'adresse de livraison ne doivent pas obligatoirement être identiques. Nous livrons votre commande à l'adresse que vous souhaitez (sauf boîte postale) en France (il vous suffit de l'indiquer sur le bon de commande). Ce service est idéal si vous souhaitez offrir un cadeau à quelqu'un ou si vous êtes rarement présent(e) à votre domicile.

 

Les frais d'expédition

 

Sur la facture jointe au colis figure une participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis qui s'élève à 5,95€ par commande, quel que soit le nombre d'articles commandés ou d'envois ultérieurs éventuels.